Stay 2 nights - 12%
Stay 3 nights - 17%
Stay 4 nights - 21%

Maverick City Lodge Politique

Choisissez l`emplacement
Check-in
Check-out
 
RECHERCHER NOS CHAMBRES

Arrivée entre 15h et 24h . Si vous arrivez en dehors de ces horaires, veuillez nous contacter par avance. 

L'heure de départ est jusqu'à 11h. Merci de vider votre casier et de quitter le lit ou la chambre individuelle jusqu'à cette heure. Possibilité de laisser les bagages pendant plus longtemps dans notre consigne à bagages en cas de besoin.

Conditions d'annulation : Les annulations sont sans frais jusqu'à 2 jours avant la date d'arrivée. Les frais du séjour seront entièrement facturés en cas d'annulation tardive, si l'annulation n'est pas effectuée au moins 48 heures avant l'arrivée, ou en cas de non-présentation.

Toutes les clés confiées au client doivent être retournées à la réception de l'auberge au moment du départ.

Le paiement est effectué en espèce à l'arrivée, en EUR ou en HUF (forint hongrois), conformément au taux de change d'achat d'euro du jour, publié par CIB Bank.

Services de cuisine complets disponibles de 8h à minuit.

Services de pressing disponibles entre 8h et 20h.

Merci de toujours veiller à la propreté des locaux communs.

Pour des raisons d'hygiène, nous vous demandons de bien vouloir utiliser nos draps propres.

Il est interdit de fumer dans les locaux de l'auberge et dans les locaux communs (ex.: cage d'escalier, ascenseur, parking, garage, etc.). Le non respect de cette règle est sanctionné par une amende de 200 €.

Fumer est autorisé exclusivement dans les espaces prévus à cet effet. 

La consommation d'alcool est autorisée jusqu'à 23h.

Les clients sont priés de maintenir les conditions adéquates de propreté du Lodge.

Nous prions nos Clients de bien vouloir se comporter comformément à toutes les réglementation et lois en vigueur et aux règles générales de conduite.

Pour préserver la tranquillité de nos voisins nous vous prions de ne pas faire de bruit dans le bâtiment de l'auberge.

Il est interdit de rentrer à la cour arrière à travers l'auberge. L'utilisation non justifiée des issues de secours entraînera le paiement d'une amende de 200 € et tout autre dommage causé dans la cour ou dans les bâtiments voisinants seront à la charge de la personne l'ayant causé.

Il est interdit de faire rentrer, de stocker ou de préparer toute matière explosive ou hautement inflammable et/ou des produits chimiques dangeureux dans le Lodge. Toute personne ayant causé une violation à cette règle sera tenue d'assumer pleinement la responsabilité pour ses actes et peut être sanctionné par une amende de 200 €

Il est interdit de jeter ou verser quoi que ce soit par la fenêtre. Autrement, toute personne ayant causé une violation à cette règle sera tenue d'assumer pleinement la responsabilité pour ses actes.

Il est interdit de mettre des objets dans les couloirs ou devant les portes pouvant bloquer l'accès aux sorties de secours. Il est interdit de mettre des objets dans les fenêtre, surtout des objets susceptible de tomber ou causer des écoulements.

Il est interdit dans le bâtiment du Lodge de :

- pratiquer des activités qui sont contraires à la loi
- pratiquer des activités qui impliquent l'utilisation des produits chimiques ou des ingrédients dangereux ou des substances dont l'utilisation est accompagnée par le dévelopement de fumées nocives ou nuisibles à la santé
- faire rentrer des matières inflammables ou dangeureuse dans le bâtiment de l'auberge sans l'autorisation du Lodge
- faire rentrer des armes dans le bâtiment du Lodge
- faire rentrer des animaux dangeureux dans le bâtiment du Lodge.

Tout équipement technique (les ascenseurs en particulier) doit être utilisé en conformité avec les instructions publiées ou avec les instructions données par le personnel du Lodge.

Par la signature de la carte d'enregistrement, vous assumez la responsabilité de vos propres actions. Le client est tenu d'assumer la responsabilité et de rembourser tout dommage ayant été causé par lui-même. Le client s'engage à indemniser et à dégager de toute responsabilité le Lodge contre tout tiers qui formule une demande découlant de la violation de ce règlement par le client.

Les locaux du Lodge sont surveillés par un réceptionniste 24h/24. 

Le réceptionniste et le personnel du Lodge ont droit à recueillir des renseignements concernant toute personne passant par le comptoir de sécurité et toute personne restant dans les locaux communs du Lodge.

Le Lodge a droit à procéder à des inspections dans l'objectif de vérifier si le règlement officiel et cette Politique sont respectés.

Outre des amendes et des sanctions décrites plus haut, toute personne qui viole le règlement présent sera amenée à libérer sa chambre/son lit et de partir du Lodge dans des délais immédiats.

Outre des amendes et des sanctions décrites plus haut, si toute activité illégale ou toute activité qui nécessiterait des mesures officielles à entreprendre sont portées à l'attention du Lodge, il aura droit d'informer les autorités ou bureaux compétents, y compris, tout particulièrement la police.

Grand Prix de Hongrie de Formule 1 2018

Budapest Local City Tips
23-07-2018

Check in between 3 PM and midnight. If you do not arrive between those hours, please contact us ahead of time. Check out is 11 AM. By that time, please empty the locker and leave the bed or private room. We can store your luggage longer if needed.

Cancellation policy: Cancellation 2 days prior to arrival is free. The full stay will be charged in case of late cancellation, if it is requested in less than 48 hours before arrival, or in case of no-show.

All keys to the rooms shall be delivered to the Hostel’s reception upon leave.

Payment is in cash upon arrival in EUR or in HUF (Hungarian forints) based on CIB Bank Euro daily buying exchange rate.

Full kitchen service is available from 8 AM until midnight.

Laundry facilities are available between 8 AM and 8 PM.

Please keep the public rooms tidy at all times.

For hygiene we kindly ask you to use our clean bed linen.

Smoking is not allowed on the lodge’s premises and in all common areas (eg.: staircase, elevators, parking garage etc.). You can be fined for 200 Euros for breaking this rule.

Smoking is only allowed at the official smoking areas/places.

Alcohol consumption is allowed until 11 PM.

Guests are obligated to maintain the proper conditions and cleanness of the Lodge.

We kindly ask our Guests to act in compliance with all applicable legal regulation and general behavior requirements.

For the serenity of other guests we kindly ask you to keep a normal talking tone of voice in the building of the Lodge. Violating this rule after 10 PM can lead to a 200 Euro fine. Our receptionists are authorized to supervise and act in these cases. Breaching of the rule for the second time would induce an immediate need for checking-out. Please, use our lobby area for meeting other guests after 10 PM, especially if you have arrived as a group.

It is not allowed to enter the back courtyard through the hostel. Using fire exit without case of emergency would lead to a fine of 200 Euros and any further damage in the courtyard or neighboring buildings will be your own responsibility.

It is not allowed to bring in, store or prepare any type of explosive or highly flammable material and/or hazardous chemicals in the Lodge. The violator will be fully responsible if doing so and can be fined for 200 Euros.

It is not allowed to throw out or spill out anything from the window. If you do so, you shall bear full responsibility for the damages caused!

It is also not allowed to put anything on the corridors or before the doors that could block the way of the emergency exit. It is also not allowed to put anything in the windows, especially things which can fall down/spill out.

In the whole building of the Lodge it is prohibited: To show activities which are contrary to the provisions of law; To pursue activities involving hazardous chemicals or components, or substances creating noxious or deleterious fume in the building of the Hostel; To bring dangerous or inflammable materials into the building of the Hostel without the permission of the Lodge; To bring weapons into the building of the Lodge; To bring hazardous animals in the building of the Lodge.

All technical equipment (in particular elevators) is to be used in accordance with the instructions as made available or with instructions given by staff of the Lodge.

By signing the registration card one takes responsibility for its own actions. Any damages caused by the guest shall be compensated and the guest shall be held liable. Guest agrees to indemnify and hold harmless the Lodge against any and all third party claims arising out of the violation of this Policy by the guest. The extent of the damage can be instantly assessed by the managers.

The area of the Lodge is supervised by a receptionist at all times.

The receptionist and staff of the Lodge shall be entitled to collect information about all people passing by the security desk and all people staying in the common area of the building of the Lodge.

Lodge is entitled to inspections in order to check the observance of official regulation and this Policy.

Beside the fines and sanctions described above, anyone who is heavily violating this Policy will be immediate checked out, and will be required to leave the Lodge, in addition the deposit will be kept for covering the arising costs.

Beside the fines and sanctions described herein, if the Lodge notices any illegal activity, or any activity that requires official actions, it shall be entitled to inform the relevant authorities, offices, including especially the police.