Stay 2 nights - 12%
Stay 3 nights - 17%
Stay 4 nights - 21%

Accès à Maverick City Lodge

Choisissez l`emplacement
Check-in
Check-out
 
RECHERCHER NOS CHAMBRES

Adresse et indications

Adresse
Hungary, Budapest 1075
Kazinczy street 24-26

Téléphone +36 1 7931605
Email reservation@mavericklodges.com
Fax +36 1 7004598

 

Transport public

Les alentours de Maverick City Lodge est desservi pqr les lignes suivantes:
- Bus 5, 7, 7A, 8, 112, 178
- Ligne 2 du mérto (rouge)
- Tramway n° 47, 49
- Certaines lignes du service nocturne

 

Gares


Keleti (Gare de l'Est) – 10 min

- Prenez le bus 5, 7, 7A, 8, 112 ou 178 jusqu'à l'arrêt Uránia. Quand vous descendez du bus, allez tout droit et cherchez le supermarché Tesco Express – au coin de la première rue à droite. Quand vous y arrivez, prenez la rue à droite et vous vous trouverez dans notre rue : Kazinczy utca. Allez tout droit après la deuxième rue, vous trouverez notre établissement sur le côté du magasin d'alimentation Roni ABC (ouvert 24h/24) 

OU

- Prenez la ligne 2 du métro (ligne rouge) jusqu'à la station Astoria. Quand vous montez à Astoria, vous devez tourner à droite et montez les escaliers sur votre droite (sortie C). Allez tout droit (vous devriez être dans Rákóczi út – la rue Rákóczi) et cherchez un supérmarché Tesco Express au coin de la deuxième rue à gauche – une fois vous y arrivez, tournez à gauche et vous serez dans notre rue : Kazinczy utca. Allez tout droit après la deuxième rue, vous trouverez notre établissement sur le côté du magasin d'alimentation Roni ABC (ouvert 24h/24)

Nyugati (Gare de l'Ouest) – 15 min

Prenez la ligne 3 du métro (ligne bleue) jusqu'à la station Deák tér (place Deák) et ensuite prenez la ligne 2 du métro (ligne rouge) jusqu'à Astoria. Quand vous montez à Astoria, vous devez tourner à droite et montez les escaliers sur votre droite (sortie C). Allez tout droit (vous devriez être dans Rákóczi út – la rue Rákóczi) et cherchez un supérmarché Tesco Express au coin de la deuxième rue à gauche – une fois vous y arrivez, tournez à gauche et vous serez dans notre rue : Kazinczy utca. Allez tout droit après la deuxième rue, vous trouverez notre établissement sur le côté du magasin d'alimentation Roni ABC (ouvert 24h/24) 

Déli (Gare du Sud) – 15 min

- Prenez la ligne 2 du métro (ligne rouge) jusqu'à la station Astoria. Quand vous montez à Astoria, vous devez tourner à droite et montez les escaliers sur votre droite (sortie C). Allez tout droit (vous devriez être dans Rákóczi út – la rue Rákóczi) et cherchez un supérmarché Tesco Express au coin de la deuxième rue à gauche – une fois vous y arrivez, tournez à gauche et vous serez dans notre rue : Kazinczy utca. Allez tout droit après la deuxième rue, vous trouverez notre établissement sur le côté du magasin d'alimentation Roni ABC (ouvert 24h/24)

 

Aéroport

 

- Bus – 30-40 min. Prenez le bus n° 100E jusqu'à Astoria. Quand vous montez à Astoria, vous devez tourner à droite et montez les escaliers sur votre droite (sortie C). Allez tout droit (vous devriez être dans Rákóczi út – la rue Rákóczi) et cherchez un supérmarché Tesco Express au coin de la deuxième rue à gauche – une fois vous y arrivez, tourner à gauche et vous serez dans notre rue : Kazinczy utca. Allez tout droit après la deuxième rue, vous trouverez notre établissement sur le côté du magasin d'alimentation Roni ABC (ouvert 24h/24)

  

Station de bus internationale

 

Prenez la ligne 3 du métro (ligne bleue) jusqu'à la station Deák tér (place Deák) et ensuite prenez la ligne 2 du métro (ligne rouge) jusqu'à Astoria. Quand vous montez à Astoria, vous devez tourner à droite et montez les escaliers sur votre droite (sortie C). Allez tout droit (vous devriez être dans Rákóczi út – la rue Rákóczi) et cherchez un supérmarché Tesco Express au coin de la deuxième rue à gauche – une fois vous y arrivez, tourner à gauche et vous serez dans notre rue : Kazinczy utca. Allez tout droit après la deuxième rue, vous trouverez notre établissement sur le côté du magasin d'alimentation Roni ABC (ouvert 24h/24)

Grand Prix de Hongrie de Formule 1 2018

Budapest Local City Tips
23-07-2018

Address and directions

Address
Hungary, Budapest 1075
Kazinczy street 24-26

Phone +36 1 7931605
Email reservation@mavericklodges.com
Fax +36 1 7004598

Public transport

The following vechiles stop very close to Maverick City Lodge
- Bus 5, 7, 7A, 8, 112, 178
- Subway line 2 (red)
- Tram 47,49
- Several Night bus lines

Railway stations

Keleti - 10min.
- Take bus 5, 7, 7A, 8, 112 or 178 till Uránia, after you got off, go straight on, look for the Tesco Express-first corner on your right-and as you reach it, take a right, and you will be on our street-Kazinczy utca. Go straight on and after the second corner you will find us on the side of Roni ABC (0-24 shop).

OR

- Take the subway line 2(red) to Astoria. After you come up at Astoria, you should turn right and take the stairs on the right hand side (Exit C). Go straight on (now you are on Rákóczi út) and look for a Tesco Express-at the second cross street- and as you reach it, take a left, and you will be on our street-Kazinczy utca. Go straight on and after the second corner you will find us on the side of Roni ABC (0-24 shop).

Nyugati - 15min.
- Take the subway line 3(blue) to Deák tér and then change to the subway line 2 (red) to Astoria. After you come up at Astoria, you should turn right and take the stairs on the right hand side(Exit C). Go straight on (now you are on Rákóczi út) and look for a Tesco Express-at the second cross street- and as you reach it, take a left, and you will be on our street-Kazinczy utca. Go straight on and after the second corner you will find us on the side of Roni ABC (0-24 shop).

Déli - 15min.
- Get on the subway line 2(red) to Astoria. After you come up at Astoria, you should turn right and take the stairs on the right hand side(Exit C). Go straight on (now you are on Rákóczi út) and look for a Tesco Express-at the second cross street- and as you reach it, take a left, and you will be on our street-Kazinczy utca. Go straight on and after the second corner you will find us on the side of Roni ABC (0-24 shop).

Airport

- Bus - 30-40 min. Take bus 100E (airport bus) to Astoria, you should turn right and take the stairs on the right hand side (exit C). Go straight on (now you are on Rákóczi út) and look for a Tesco Express-at the second cross street- and as you reach it, take a left, and you will be on our street-Kazinczy utca. Go straight on and after the second corner you will find us on the side of Roni ABC (0-24 shop).
- Airport pick up is also available.

International bus station

- Take the subway line 3(blue) to Deák tér and then change to the subway line 2 (red) to Astoria. After you come up at Astoria, you should turn right and take the stairs on the right hand side (Exit C). Go straight on (now you are on Rákóczi út) and look for a Tesco Express-at the second cross street- and as you reach it, take a left, and you will be on our street-Kazinczy utca. Go straight on and after the second corner you will find us on the side of Roni ABC (0-24 shop).